News

12 octobre 2017
|

HOOMANO remporte le Trophée des start-ups de la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans la catégorie Intelligence Artificielle

Lundi 9 octobre, après plusieurs étapes de présélection, HOOMANO a remporté le Trophée des start-ups dans la catégorie “Intelligence Artificielle”  lors de la soirée de remise des prix de ce premier événement du genre organisé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

Xavier Basset a expliqué devant près de 500 personnes comment les robots peuvent divertir les seniors dans les maisons de retraite, ou encore aider les enfants à apprendre, et comment toute une palette très concrète d’usages est depuis 3 ans testée dans différents secteurs grâce aux premiers clients. Enrichie depuis début 2017 d’un laboratoire d’intelligence artificielle, HOOMANO ne cesse de progresser dans la compréhension de l’interaction entre l’humain et le robot, avec comme objectif de rendre de plus en plus fluide cette nouvelle forme de communication.

Forte de ce coup de projecteur sur ses innovations, HOOMANO, présente à Lyon et Tokyo, va pouvoir bénéficier, grâce à ce prix, d’un accompagnement personnalisé financé par la Région et ses partenaires. A suivre…

 

PHOTOS © Région Auvergne-Rhône-Alpes / Michel Pérès



0 Comments


Leave a Reply